Concept Store à Marseille Vieux Port

Mi-chemin entre une boutique et un showroom, avec un air d’une galerie parfois, le concept store à Marseille cartonne comme jamais. Apparu en France depuis quelques années maintenant, il propose une toute nouvelle approche aux commerçants désireux de mettre en avant leurs créations et leurs propres marques. Il est particulièrement prisé des jeunes partageant les mêmes valeurs de la Mode et de l’Art. Ce concept est très déployé à Marseille et essentiellement sur le vieux port.

Un concept innovant et apprécié !

Les magasins qui se développent dans l’esprit du concept store se démarquent de par les expositions temporaires qu’ils proposent toute l’année. En tout cas, leur marketing consiste à conjuguer galerie d’art, boutique et design. En général, l’espace se trouve dans une rue modérément passante bien fréquentée par les touristes et les locaux. La fréquentation est particulièrement massive les soirs et week-ends. On parle aussi de boutiques branchées où l’on peut trouver quasiment tous les articles tendances du moment. Le plus souvent, elles mettent en valeur l’art et l’originalité. À l’heure où la concurrence commerciale est de plus en plus féroce, ce concept présente tous ses potentiels. Et on doit admettre que la stratégie est sur la bonne voie, surtout avec différents événements et marchés que l’on y propose, essentiellement pendant les grandes occasions comme Noël, les fêtes de fin d’année, la Saint-Valentin, etc.

Le concept store à Marseille, près du Vieux Port

Le concept store répond aux besoins des consommateurs en matière de « chill out ». En effet, les établissements qui adoptent ce concept combinent shopping, exposition, restauration, et détente ! Autrement dit, on peut se rendre dans l’enseigne pour faire le shopping, mais on y trouve également restaurant et points de vente de boutique en ligne. Dans une telle enseigne implantée à Marseille, on trouve des centaines de bijoux et d’accessoires d’une qualité irréprochable.
Chez Double Je, une équipe dévouée et professionnelle est aussi aux petits soins des consommateurs, ce qui s’ajoute encore aux charmes du concept. De ce fait, le bien des consommateurs ne jure plus que par ce concept au cœur de la tendance !

Un rendez-vous incontournable des jeunes !

Chez Double Je, on transforme la boutique classique en un univers chic, chaleureux et accueillant. Les espaces sont sublimés et même la disposition des articles est bien étudiée ! Il est même possible désormais de réserver un concept store pour y organiser un cocktail privé, une réunion ou juste une soirée entre amis. Le cadre est agréable et parfait pour cela. Qu’attendez vous pour venir nous rencontrer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *