Double Je : votre allier cadeau pour les fetes !

Chaque année pour les fêtes de Noel, c’est le même casse-tête : comment faire plaisir à ses proches tout en respectant son budget ? Bonne nouvelle, le concept store à Marseille Double Je fourmille d’idées pour vous venir en aide à petit prix. À la pointe de la tendance, cette boutique à Marseille vous propose de choisir parmi un large choix d’accessoires, d’écharpes et de bandeaux, et même de coques de téléphone, et de bijoux en acier inoxydable à 20e.

Vous pourrez opter pour de gracieuses boucles d’oreilles, pour un ravissant bracelet, ou pour un collier sophistiqué. Chez Double Je, les bijoux, chics et modernes, sont en acier inoxydable. Hypoallergéniques, ils ne s’altèrent pas dans le temps. En outre, l’acier inoxydable est recyclable à l’infini. Une bonne idée cadeau pour toute jolie coquette soucieuse du bien de la planète !

Si vous cherchez un présent original, pourquoi ne pas préférer un chapeau ? Pas de souci en ce qui concerne la taille : Double Je dispose de modèles réglables, ils s’adaptent à toutes les têtes. Beiges, marrons, gris ou noirs, avec ou sans bandana, ils s’accordent aussi avec tous les styles de vêtements. Raffinement supplémentaire, une petite abeille orne la plupart des Fédora. Le chapeau est LE détail mode qui confère de l’allure à une tenue. À offrir donc, à Noel, à toute fashionista qui se respecte.

Mais l’accessoire indispensable, celui sans qui un look, aussi pointu soit-il, n’est jamais tout à fait terminé, reste le sac. Il fait toute la différence. Chez Double Je, les sacs sont de qualité et choisis avec soin. Le sac Sandra, par exemple, de couleur bleu marine ou rose, arbore une grosse boucle. Il ressemble à un sac Chloé. Très tendance, il séduira une femme de goût. À mettre sous le sapin pour sa sœur ou sa meilleure amie, ou pour soi-même. Le sac Claudia, avec son allure citadine, satisfera à coup sûr une working girl, d’autant qu’il est stylé en plus d’être pratique. Il existe en camel ou en gris. Quant au sac Aurélie, avec sa large bandoulière, sa chaînette dorée et son porte-monnaie assorti, il est tout aussi attrayant. À l’image du sac Vuitton qui l’a inspiré, il deviendra vite le compagnon indispensable de celle qui aura la chance de le recevoir à Noel. À réserver donc à toutes les modeuses !

Et si vous ne pouvez bénéficier des conseils de Double Je sur place, pas de panique : le concept store a mis en place une boutique en ligne afin de satisfaire tous ses clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *