Une collection été aux couleurs arc en ciel

Chez Double Je créateur de vêtement pour femme, nous aimons la période estivale qui promet soleil, bonne humeur et vêtements légers. Des sorties shopping entre amies, des dîners prolongés au bord de la piscine ou des pique-niques dans un coin ombragé ; tout est prétexte pour choisir des tenues sympas et colorées. Notre collection été a tous les atouts pour vous subjuguer pendant les mois à venir.

Une collection qui sent bon la douceur de vivre

Vous désirez faire entrer les beaux jours dans votre dressing ? Venez vous promener dans notre concept store à Marseille ! Vous y croiserez des caracos, des tee-shirts et des chemises blanches en coton de gaze. Vous deviendrez esclave d’une robe liberty, succomberez au charme de cette robe longue turquoise qui mettra si bien en valeur votre bronzage et ne quitterez plus cette petite jupe en soie rose. Quant à cette combinaison qui semble si confortable et un brin sexy, vous n’aurez de cesse de vous glisser dedans, histoire de vérifier. . . qu’elle est faite pour vous ! Mais il n’y a pas que les vêtements. Morgane et Charles seront également heureux de vous faire découvrir leur ligne d’accessoires. Ainsi les chapeaux qui, non seulement protègeront du soleil mais donneront aussi un look parfait à votre silhouette. Et puis, il y a les sacs. Comment peut-on imaginer sortir sans cet indispensable accessoire féminin qui contient tout votre nécessaire et votre routine beauté ? Double Je fait honneur aux sacs colorés, inspirés de designers célèbres. Ils seront à n’en pas douter, vos chouchous de l’été et mettront la touche finale à vos tenues estivales. Alors, pour découvrir notre collection été et trouver le vêtement femme qui vous correspond, nul besoin d’habiter impérativement près de Marseille.

Le plaisir de la boutique en ville, le confort de la boutique en ligne

Bien-sûr, nous sommes ravis de vous recevoir dans notre boutique en ville. Originale et conviviale, elle a cette particularité d’associer un espace bar et restauration à un showroom vêtement femme, sans oublier un espace privatisation et la grande terrasse où vous pourrez profiter du généreux soleil du Sud. Ce concept store est idéal pour passer un après-midi détente avec vos amies. Il est également possible de faire votre shopping grâce à notre boutique en ligne. Confiez les enfants à leurs grands-parents, installez-vous dans votre jardin avec votre ordinateur, entourez-vous d’amies proches et servez rafraîchissements et petits gâteaux pour un moment plein de gaieté et de complicité ! Prenez le temps de regarder notre collection et choisissez de recevoir vos achats à domicile ou grâce au click and collect, toujours disponible. Les colis sont expédiés dans un délai de 48h et vous avez 14 jours pour retourner la marchandise si cela ne correspond pas à vos attentes. Double Je est à la fois un magasin et un art de vivre. Il est facile de se projeter dans cet univers de fashion style et d’acquérir ces sublimes tenues pour un été irrémédiablement classe et chic. Un été où tout vous est permis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *